Carrefour sur la COVID-19

Une professionnelle de la santé portant un masque et une visière

Mise à jour : décembre 2023

Principaux sujets

Bien que la pandémie de COVID-19 ne soit plus une urgence mondiale de santé publique, la maladie continue de poser des défis aux patients et aux professionnels de la santé. Sélectionnez l’un des sujets ci-dessous pour trouver réponse à vos questions médico-légales sur la COVID-19 et pour accéder à d’autres ressources de l’ACPM : conseils, balados, articles et plus encore.

Mises à jour sur la COVID-19 de l’assureur Healthcare Insurance Reciprocal of Canada (HIROC)

  • Dans sa page COVID-19 Updates (accessible en anglais seulement), l’HIROC offre à ses abonnés des conseils pratiques et de l’information sur la couverture d’assurance dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

Point de contact : pour les membres

Les bureaux de l’ACPM sont ouverts du lundi au vendredi : de 8 h 30 à 16 h 30 HE. Communiquez avec nous pour obtenir de l’aide et des conseils comme à l’habitude.

Point de contact : pour les médias

Pour toute demande de renseignements des médias, communiquez avec :

Noëlla LeBlanc
Gestionnaire, Service des communications
Courriel : [email protected]


Tolérance zéro en matière de comportement abusif
  • Nous sommes là pour vous. Bien que la majorité des membres qui communiquent avec l’ACPM pour obtenir de l’assistance se comportent de manière courtoise, il arrive que des personnes fassent preuve de violence verbale et tiennent un langage inapproprié.
  • L’ACPM ne tolère aucune forme de propos ou de comportements menaçants, agressifs ou offensants envers son personnel. Aussi, nous vous demandons de faire preuve de professionnalisme et de respect. Nous vous remercions de votre compréhension.