Aide et conseils

Tolérance zéro en matière de comportement abusif
  • Nous sommes là pour vous. Bien que la majorité des membres qui communiquent avec l’ACPM pour obtenir de l’assistance se comportent de manière courtoise, il arrive que des personnes fassent preuve de violence verbale et tiennent un langage inapproprié.
  • L’ACPM ne tolère aucune forme de propos ou de comportements menaçants, agressifs ou offensants envers son personnel. Aussi, nous vous demandons de faire preuve de professionnalisme et de respect. Nous vous remercions de votre compréhension.

L’ACPM est là pour vous aider

Faites-vous face à l’un des problèmes suivants dans le cadre de votre pratique? Veuillez lire les instructions indiquées et toujours communiquer avec l’ACPM pour obtenir des conseils particuliers sur le sujet en question.

Faites-vous face à l’un des problèmes suivants dans le cadre de votre pratique? Veuillez lire les instructions indiquées et ne communiquer avec l’ACPM que si vous avez besoin d’information supplémentaire sur le sujet en question.


Des conseils concrets pour votre pratique

Dans les articles et les ressources éducatives de l’ACPM, vous trouverez une foule de conseils pour vous aider à relever les défis qui se posent dans les milieux de pratique actuels. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez communiquer avec l’ACPM.

Gestion des conflits

La relation médecin-patient et votre pratique

Plaintes

Citations à comparaître et témoignages

Soins virtuels

Dossiers médicaux

Obligation de signaler


Vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin?

Ressources supplémentaires

Communiquer avec nous

  • Communiquez avec l’ACPM pour consulter un ou une médecin-conseil
  • Appelez-nous au 1-800-267-6522 (dans la région d’Ottawa : 613-725-2000)